Trois-Rivières :La municipalité a accueilli Mme Sandy BALTIMORE.

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn

C’est avec une immense fierté que la commune a accueilli Sandy Baltimore ce jeudi 25 juin. Originaire de Trois-Rivières, cette footballeuse internationale française, qui évolue au poste de défenseuse gauche, a été reçue par les élus de la majorité municipale lors de son passage en Guadeloupe.

Mais au-delà du protocole, cette rencontre a été un vrai moment d’échange et de partage. Avec les acteurs et surtout les jeunes, Sandy a raconté son parcours hors du commun dans le monde du football. Un parcours qui force le respect.

Retour en haut