Mon palétuvier et moi : les élèves font renaître la mangrove

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn

Au François, plus de 200 écoliers ont participé à l’opération « Mon palétuvier et moi », en plantant 400 palétuviers pour restaurer la mangrove et sensibiliser à la protection du littoral martiniquais. Une action menée dans le cadre des Journées de l’environnement, aux côtés des acteurs scientifiques et territoriaux.

Retour en haut