Mon palétuvier et moi : les élèves font renaître la mangrove
3 hours ago
Au François, plus de 200 écoliers ont participé à l’opération « Mon palétuvier et moi », en plantant 400 palétuviers pour restaurer la mangrove et sensibiliser à la protection du littoral martiniquais. Une action menée dans le cadre des Journées de l’environnement, aux côtés des acteurs scientifiques et territoriaux.










